Qui est Ted Bundy ?

Qui est Ted Bundy ?

Non

Ted Bundy est né le 24 novembre 1946 à Burlington, dans le Vermont. Il est connu pour être l’un des tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire des États-Unis et a avoué 30 meurtres. La mère de Ted Bundy a qualifié sa naissance de « sale tour » qu’elle a joué à son père. L’histoire familiale de Ted Bundy montre qu’il a été élevé dans la croyance que les femmes étaient des objets qui n’existaient que pour le plaisir et la domination des hommes. De nombreux experts pensent que ce conditionnement précoce a pu contribuer à ses fantasmes sexuels tordus ultérieurs, qui ont alimenté ses pulsions meurtrières. Après avoir obtenu un diplôme de psychologie à l’université, Ted s’est marié et a eu deux enfants avant de devenir un meurtrier tristement célèbre de jeunes filles dans les années 1970. Sa femme a divorcé après avoir appris ses méthodes meurtrières.

La vie de Ted Bundy avant qu’il ne devienne un tueur en série

L’enfance de Ted Bundy et son adolescence se déroulent dans une banlieue tranquille. Sa mère a qualifié sa naissance de « sale tour » qu’elle a joué à son père . Elle prévoyait de se faire avorter lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte de son fiancé. L’histoire familiale de Ted montre qu’il a été élevé dans la croyance que les femmes étaient des objets et que la violence domestique existait dans la famille Bundy.

L’adolescence de Ted Bundy et sa soif de mort

À l’adolescence, Ted Bundy était un très beau jeune homme avec de bonnes notes. Bundy rêvait de devenir avocat mais s’est tourné vers le crime lorsqu’il a commencé à voler ses camarades de classe au lycée. Ses atrocités se sont intensifiées lorsqu’il a kidnappé une femme en plein jour dans la rue et l’a emmenée dans une zone boisée. Il l’a battue et a été surpris par un homme qui passait, il a donc tué la femme et s’est enfui.

La première affaire de meurtre de Ted Bundy – La mort d’Ann Marie Burr

En 1974, Ted Bundy a été attrapé après avoir enlevé une jeune fille de 15 ans nommée Kathy Parks qui a réussi à s’échapper de sa voiture parce qu’il s’était arrêté pour faire le plein d’essence . Après son arrestation, la police fouille son appartement et trouve des journaux dans lesquels il avoue avoir assassiné des jeunes femmes. Le lendemain de l’évasion de Parks, Bundy s’est rendu au domicile d’Ann Marie Burr alors que sa famille était absente de la ville. Il a enlevé la fillette de huit ans en entrant par une fenêtre ouverte sans la casser. Son corps n’a jamais été retrouvé car Bundy l’a abandonnée à un réservoir qui était utilisé lors de la construction d’un barrage.

La carrière de Ted Bundy en tant que tueur en série

Ted Bundy a avoué 30 meurtres, mais il aurait pu en commettre beaucoup plus. Bon nombre de ses victimes étaient de belles jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans, qui sont toujours portées disparues à ce jour malgré sa condamnation pour en avoir tué trois. Il a refusé de dire où se trouvaient les corps de nombreuses victimes.

Le procès de Ted Bundy – Coupable de 3 meurtres

Bundy a été reconnu coupable des meurtres de trois jeunes filles dans les années 1970. Le jury l’a condamné à mort, mais avant son exécution, il a avoué 30 autres meurtres. Il a également déclaré qu’il y en avait « beaucoup d’autres » qui n’avaient pas été découverts.

Ted Bundy a été exécuté en 1989.

Ted Bundy était un tueur en série et violeur psychopathe qui a violé, torturé et assassiné au moins 30 femmes dans les années 1970. En 1989, il a été exécuté sur la chaise électrique pour ses crimes, sans possibilité de libération conditionnelle. Il a tué avec de nombreuses méthodes différentes, de la strangulation au matraquage, mais a toujours laissé des preuves médico-légales derrière lui, ce qui lui a permis d’être arrêté après deux ans de cavale. Le nombre final de morts est inconnu car certains corps n’ont jamais été retrouvés ou identifiés comme victimes de la folie meurtrière de Ted Bundy. Pour en savoir plus sur ce criminel notoire, cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur l’un des tueurs les plus prolifiques d’Amérique !